Adhésion

Vous êtes prêt à renforcer les liens qui vous unissent à la communauté d’affaires LGBT+? L’adhésion à la CGLCC constitue un bon point de départ.

Avantages offerts aux membres

Lorsque vous devenez membre de la CGLCC, votre réseau s’accroît du jour au lendemain afin d’inclure les entreprises qui nous soutiennent et qui cherchent actuellement à diversifier leurs pratiques d’entreprise. Vous vous joignez en outre à une communauté accueillante composée de membres de toutes professions et d’entreprises LGBT+ qui cherchent à établir de nouvelles relations et à se soutenir mutuellement.

Que vous soyez un membre de la CGLCC ou un fournisseur certifié, vous pourrez accéder à du contenu exclusif en matière de leadership éclairé, voir votre entreprise figurer à notre répertoire national des membres et tirer profit d’un accès illimité à tous les événements de réseautage de la CGLCC, tenus en ligne ou en personne.

Accès à la communauté d’affaires LGBT+

Outils et soutien pour développer votre entreprise

Réseautage et événements exclusifs

Types d’adhésion

Il existe de nombreuses façons de collaborer avec nous, que vous souhaitiez appuyer le travail que nous faisons, accéder à du contenu exclusif et profiter d’occasions de réseautage mensuelles ou préfériez vous lancer à fond et figurer en tête de lice pour les sociétés qui mettent en place des initiatives en matière de diversité. 

Parmi nos membres, nous retrouvons des entreprises de toute sorte souhaitant bénéficier d’un accès à nos ressources et à notre réseau qui célèbre la prospérité des entreprises LGBT+ au Canada. Si vous êtes déjà membre d’une de nos chambres de commerce LGBT+ affiliées, vous êtes automatiquement admissible en tant que membre associé régional.

Si votre entreprise canadienne est détenue, exploitée et contrôlée à 51 % ou plus par des personnes LGBT+, vous pourriez devenir un fournisseur certifié et ainsi profiter d’un accès à notre réseau de sociétés qui cherchent à diversifier leurs pratiques en matière d’approvisionnement.

Membre

  • Accès illimité à des événements de réseautage (en ligne et en personne)
  • Inscription de votre entreprise à notre répertoire national des membres
  • Rabais exclusifs sur les événements, les formations, les ateliers et les webinaires offerts par la CGLCC
Remarque : Si vous faites déjà partie du réseau d’un des membres affiliés régionaux de la CGLCC (Ontario Gay & Lesbian Chamber of Commerce, Manitoba LGBT* Chamber of Commerce, Alberta LGBT+ Chamber of Commerce ou LOUD Business [Colombie-Britannique]), vous êtes automatiquement considéré comme un membre associé régional de la CGLCC. Veuillez communiquer avec votre organisation locale pour en apprendre davantage.
$20 / month

Fournisseur certifié

  • Accès illimité à des événements de réseautage (en ligne et en personne)
  • Inscription de votre entreprise à notre répertoire national des membres
  • Participation aux efforts de défense et de promotion des intérêts de la communauté d’affaires LGBT+ en vue d’influencer les politiques et la prise de décisions
  • Accès à des formations, des outils et des ressources exclusives pour favoriser la croissance et l’évolution de votre entreprise
  • Établissement de liens avec des sociétés des quatre coins du pays grâce à notre programme de diversité des fournisseurs
$449 / year

Société partenaire

  • Établissement de liens avec des entreprises LGBT+ partout au Canada
  • Rehaussement de votre image de marque et amélioration de votre visibilité auprès des communautés LGBT+
  • Possibilité d’influencer les politiques en participant au Comité consultatif des entreprises
  • Occasion de favoriser la croissance et le succès de votre entreprise en diversifiant vos sources d’approvisionnement
  • Moyen de témoigner votre soutien aux membres LGBT+ de votre propre organisation
À partir de : $2,000 / year

Devenir une société partenaire

Restez à l’avant-garde des pratiques en matière de diversité en apprenant à collaborer avec les communautés LGBT+ et en tirant profit d’une formation et d’outils à votre disposition sur la diversité des sources d’approvisionnement. Bâtissez une économie canadienne plus inclusive avec nous et les entreprises certifiées LGBT+ qui sont prêtes à collaborer avec vous.

Membership

Ready to strengthen your ties to the LGBT+ business community? A membership is a great place to start.

Benefits of Membership

As a CGLCC Member, your network grows overnight to include the corporations who support us and who are actively seeking to diversify their corporate practices. You also join a welcoming community of LGBT+ businesses and professionals looking to connect and support one another.

Whether you’re a Member or a Certified Supplier, you’ll gain access to exclusive thought leadership content; you’ll get your business listed in our national member directory; and you’ll enjoy unlimited access to all CGLCC networking events hosted online or in-person.

Access to the LGBT+ Business Community

Tools and support to grow your business

Exclusive events and networking

Membership Types

There are numerous ways to connect with us, whether you want to support the work we’re doing and access exclusive content and networking opportunities each month, or you want to go all-in and be top-of-mind for corporations with supplier diversity initiatives.

Our Members can be companies of any kind that want to gain access to our resources and our network that celebrates LGBT+ business prosperity in Canada. If you are already a member of one of our affiliated regional LGBT+ chambers of commerce, you are automatically eligible as a Regional Associate Member.

If you are at least a 51% LGBT+-owned, operated and controlled Canadian business, you may become a Certified Supplier, granting you access to our network of corporations looking to diversify their procurement practices.

Member

  • Unlimited access to networking events online and in person
  • Company listing in our national member directory
  • Discounts on CGLCC-hosted events, training, workshops and webinars
Note: If you are already a member of one of CGLCC’s regional affiliate members (Ontario Gay & Lesbian Chamber of Commerce, Manitoba LGBT* Chamber of Commerce, Alberta LGBT+ Chamber of Commerce, or LOUD Business (BC)), you are automatically a regional associate member of CGLCC. Contact your local organization to learn more.
$20 / month

Certified Supplier

  • Unlimited access to networking events online and in person
  • Company listing in our national member directory
  • Participate in advocacy efforts to influence policy and decision making
  • Access to exclusive training, tools and resources to help grow and evolve your business
  • Connect with corporations across the country through our Supplier Diversity Program
$449 / year

Corporate Partner

  • Connect with LGBT+ Businesses across Canada
  • Elevate your brand and boost your visibility within the LGBT+ community
  • Influence policy by participating in corporate advisory councils
  • Support the growth and success of your company by diversifying your suppliers
  • Show your support to LGBT+ members of your own organization
From: $2,000 / year

Become a Corporate Partner

Stay on the leading edge of diversity practices by learning how to work with the LGBT+ community and accessing supplier diversity training and tools. Build a more inclusive Canadian economy with us and the certified LGBT+ businesses ready to get to work with you.