Joignez-vous à nos efforts

Renforcez votre appui à la communauté d’affaires LGBT+ du Canada

Voulez-vous en faire davantage pour soutenir la CGLCC et le travail que nous effectuons pour aider la communauté d’affaires LGBT+ du Canada? Envisagez de faire un don dès aujourd’hui. Chaque dollar contribuera à accroître la diversité de l’économie canadienne.

En tant qu’organisme sans but lucratif, la CGLCC utilise les contributions financières provenant de ses membres, de commandites et des dons reçus afin de donner des moyens économiques à la communauté d’affaires LGBT+ du Canada. Vos dons nous permettent de renforcer nos offres éducatives, nos capacités, nos réseaux et nos relations, de créer des occasions d’affaires et d’offrir des possibilités de mentorat aux jeunes LGBT+ en entrepreneuriat.

En collaboration avec nos partenaires des domaines public et privé, et des particuliers, nous fournissons des ressources dont les entreprises et les personnes d’affaires LGBT+ ont besoin pour croître et prospérer. 

Vous pouvez soutenir notre travail de plusieurs façons :

Faites un don de bienfaisance à l’un des deux fonds de la CGLCC gérés par la Canadian Gay & Lesbian Business Education Foundation.

Tout don de 25 $ et plus versé à l’un de ces fonds est admissible à un reçu de bienfaisance.

Bill Pallett Youth Leadership Fund

L’objectif du Bill Pallett Youth Leadership Fund est d’encadrer les chefs d’entreprise de l’avenir qui proviennent des communautés LGBT+ du Canada en soutenant des jeunes LGBT+ de chacune des huit régions du pays (la Colombie-Britannique, l’Alberta, la Saskatchewan, le Manitoba, le Québec, le Canada atlantique et les Territoire du Nord) pendant un minimum de dix ans. 

Contribuez à préserver l’héritage de Bill Pallett, membre fondateur du conseil d’administration de la CGLCC, héritage qui vise à aider les leaders de talent de demain.

LGBT+ Business Leadership Fund

Le Business Leadership Fund de la CGLCC offre de nombreuses occasions et l’accès à des ressources éducatives, des formations et des études visant trois domaines d’intérêt : les petites et les moyennes entreprises commerciales LGBT+, les chambres affiliées régionales et les associations régionales du Canada qui sont issues des communautés LGBT+, et les jeunes LGBT+ en entrepreneuriat.

Contribuez à paver la voie des entreprises LGBT+ vers le succès grâce à un don ponctuel ou à des dons récurrents destinés aux chefs de file du monde des affaires provenant des communautés LGBT+.

Effectuez une contribution directe

Faites un don à la CGLCC dès aujourd’hui pour nous aider à accomplir notre mission de soutenir les entreprises LGBT+ canadiennes.

Nos commanditaires

Manifestez votre appui aux initiatives de la CGLCC et à la communauté d’affaires LGBT+ en commanditant l’un de nos événements ou de nos programmes. Les commanditaires de nos événements et programmes, qu’ils soient ou non des sociétés partenaires à l’heure actuelle, ont permis de concrétiser de nombreux engagements de la CGLCC ayant connu un beau succès. À titre d’organisme à but non lucratif qui se consacre à la promotion des intérêts des entreprises LGBT+, chaque dollar que nous recevons sert à valoriser la communauté d’entreprises LGBT+ sur le plan économique.

Bénévolat

La CGLCC compte sur le soutien de bénévoles dans tout le pays pour offrir des programmes à l’appui de son mandat.

Les bénévoles peuvent nous venir en aide en offrant leur soutien dans le cadre d’événements, en faisant part de leur expertise aux autres propriétaires d’entreprises, et en offrant des services à l’appui des activités de la CGLCC.

Les bénévoles ont l’occasion de réseauter avec des chefs de file du monde des affaires provenant des quatre coins du pays et de contribuer aux efforts et aux activités de la CGLCC tout en aidant les communautés LGBT+ à se développer.

Get Involved

Deepen Your Support for Canada’s LGBT+ Business Community

Want to do more to support CGLCC and the work we do to help Canada’s LGBT+ business community? Consider making a donation today. Every dollar goes toward growing the diversity of Canada’s economy.

As a national not-for-profit organization, CGLCC uses financial contributions through membership, sponsorship and donations to economically empower Canada’s LGBT+ business community. Your donations help us advance our educational and capacity building offerings; strengthen networks and connections; build business opportunities; and provide mentorship to young LGBT+ entrepreneurs.

Together with our private and public partners, as well as individuals, we provide the resources LGBT+ businesses and entrepreneurs need to grow and thrive.

There are a few ways you can support our work:

Make a charitable donation to one of two CGLCC funds of the Canadian Gay & Lesbian Business Education Foundation

Any donation you make of 25 dollars or more to either of these funds is eligible for a charitable receipt.*: Please note: Community One Foundation acts as the Trustee for the Canadian Gay & Lesbian Business Education Foundation. Tax receipts will be issued by Community One.

Bill Pallett Youth Leadership Fund

The Bill Pallett Youth Leadership Fund is dedicated to developing Canada’s future business leaders in the LGBT+ community by providing at least one seat for LGBT+ youth from each of the eight identified Canadian regions (BC, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, Quebec, Atlantic Canada and the Northern Territories) for a minimum of ten years.

Help ensure that founding CGLCC board member Bill Pallett’s legacy of providing a helping hand to tomorrow’s promising leaders carries on.

LGBT+ Business Leadership Fund

The CGLCC Leadership Development Fund provides opportunities and access to education, training and research within three areas of focus: small and medium certified LGBT+ business enterprises; Canadian LGBT+ regional affiliate chambers and business associations; and young LGBT+ entrepreneurs.

Help smooth the path to success for LGBT+ businesses through a one-time or recurring donation to LGBT+ business leaders.

Make a direct contribution

Donate to CGLCC today to help us deliver on our mission to support Canada’s LGBT+ businesses.

Become a Sponsor

Show your support for CGLCC’s activities and the LGBT+ business community by sponsoring one of our events or programs. Event and program sponsors, whether or not they’re existing Corporate Partners, have made many of CGLCC’s most successful engagements possible. As a non-profit organization devoted to advancing LGBT+ businesses’ interests, every dollar goes toward economically empowering the LGBT+ business community.

Volunteer

The CGLCC depends on the support of volunteers across the country to deliver programs that support its mandate.

Volunteers can help by providing assistance at events, by sharing their expertise with other business owners, and by offering services that support CGLCC activities.

Volunteers have the opportunity to network with business leaders across Canada, and help shape the efforts and activities of the CGLCC, all while helping the LGBT+ community grow.