TRADE MISSION 2020

3rd LGBT+ Businesses Trade Mission to the 2020 NGLCC International Business & Leadership Conference,
Las Vegas, July 28 – 31, 2020

******

3e Mission commerciale d’entreprises LGBT+ à la 2020 NGLCC International Business & Leadership Conference,
à Las Vegas, 28 – 31 juillet 2020

_____________________________________________________________

 COVID-19 and the LGBT+ Businesses Trade Mission to the 2020 NGLCC International Business & Leadership Conference, in Las Vegas

 *Version française ci-après

STATUS UPDATE

The coronavirus (COVID-19) outbreak is giving rise to many concerns and questions, in particular with regard to the impact of the crisis on the organization of the 3rd Canadian LGBT+ Trade Mission to the United States, in Las Vegas, on July 28 -31, 2020.

The CGLCC is closely monitoring this continuously changing situation, in collaboration with Government of Canada and NGLCC officials, and will regularly provide status updates in light of any developments, domestic or international, that may impact the organization of the trade mission.

With this in mind, and in order to address some of the concerns and questions that have been addressed to us recently, please check the information provided in the “ Frequently Asked Questions” section, hereafter.

Frequently Asked Questions

Q1: Will the NGLCC Conference happen as planned, or will it be postponed or cancelled?

The current position of the NGLCC is reflected in the following statement:

Information received from the NGLCC, as of Friday March 13, 2020, is the following:

«Regarding the 2020 NGLCC International Business & Leadership Conference: we are pleased to share that the event is going on as planned»

 

 Q2: As an individual interested in participating in the LGBT+ Trade Mission to Las Vegas, should I nonetheless register now or delay my decision?

Registration for participating in the 3rd LGBT+ Trade Mission to the 2020 NGLCC International Business & Leadership Conference, in Las Vegas, is now officially opened (see link in message below).

The decision to participate in the Trade Mission rests with each interested individual. However, in an effort to ease such a decision, the CGLCC is implementing the following Registration procedure:

  1. Any individual eligible to take part in the Trade Mission can confirm, as of now, their interest by filling out the Online Registration Form (see link in email below);
  2. However, no individual eligible to take part in the Trade Mission will be required to pay the Registration Fees at this point; The CGLCC will advise each registered participant as to when payment will be required at a later date;
  3. The deadline for Registration (Friday July 3, 2020) remains unchanged.

Do not hesitate to communicate with Richard Martin, Director, Global Program and Government Relations, at richard@cglcc.ca, should you need additional details.

Thank you for your understanding and collaboration.

******

 La COVID19 et la Mission commerciale d’entreprises LGBT+ à la 2020 NGLCC International Business & Leadership Conference, à Las Vegas

 

ÉTAT DE LA SITUATION

L’épidémie du coronavirus (COVID-19) soulève de nombreuses préoccupations et questions, notamment en ce qui attrait à l’impact de la crise sur l’organisation de la 3e Mission commerciale d’entreprises LGBT+ canadiennes aux États-Unis, à Las Vegas, du 28 au 31 juillet 2020.

La CGLCC suit de près cette situation qui est en constante évolution, en collaboration avec les responsables du Gouvernement du Canada et de la NGLCC, et entend fournir régulièrement des mises à jour à la lumière de tout développement, national ou international, qui pourrait avoir une incidence sur l’organisation de la mission commerciale.

Dans cet esprit, et afin de répondre à certaines des préoccupations et des questions qui nous ont été récemment adressées, veuillez consulter les informations contenues dans la section « Questions Fréquemment Posées », ci-après.

Questions Fréquemment Posées

Q1: La conférence NGLCC se déroulera-t-elle comme prévue, ou sera-t-elle reportée ou annulée?

La position actuelle du NGLCC est la suivante:

Les informations reçues de la part de la NGLCC, en date du vendredi 13 mars 2020, sont les suivantes:

«  En ce qui concerne la 2020 NGLCC International Business & Leadership Conference: nous sommes heureux de vous informer que l’événement se déroulera comme prévu »


Q2: En tant que personne intéressée à participer à la mission commerciale LGBT+ à Las Vegas, dois-je néanmoins m’inscrire maintenant ou retarder ma décision?

L’inscription pour participer à la 3e mission commerciale d’entreprises LGBT+ à la Conférence de la NGLCC, à Las Vegas, est maintenant officiellement ouverte (voir le lien dans le message ci-dessous).

La décision de participer à la mission commerciale appartient à chaque personne intéressée. Cependant, afin de faciliter la prise d’une telle décision, la CGLCC a adopté la procédure d’inscription suivante:

  1. Toute personne éligible à participer à la mission commerciale peut confirmer, dès maintenant, son intérêt en remplissant le formulaire d’inscription en ligne (voir le lien dans le courriel ci-dessous);
  2. Cependant, aucune personne admissible à participer à la mission commerciale ne sera tenue de payer les frais d’inscription à ce moment-ci; la CGLCC informera chaque participant(e) inscrit(e) de la date à laquelle le paiement sera requis à une date ultérieure
  3. La date limite d’inscription (vendredi, le 3 juillet 2020) reste inchangée.

N’hésitez pas à communiquer avec Richard Martin, Directeur, Programme mondial et relations gouvernementales, à richard@cglcc.ca, si vous avez besoin de amples renseignements.

Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.

­­­­­­­­­­­­_________________________________________

 

For a third consecutive year, the CGLCC is very pleased to organize a Canadian LGBT+ Business Trade Mission to the Annual NGLCC International Business & Leadership Conference.

This year’s event is taking place in Las Vegas, Nevada, on July 28-31, 2020.

Why Participate?

  • Promote your business at the largest LGBT business event on the planet – The NGLCC conference attracts more than 1400 LGBT and allied business leaders.
  • Enjoy a rich networking environment amongst like-minded business people and organizations that are ready to meet and help LGBTQ-businesses gain a foothold in the market.
  • Learn about supplier diversity in the United States and the opportunities that exist for certified LGBTQ-owned businesses.
  • Take part in programming organized specifically for the Canadian delegation to network with U.S. corporates and the local business community.
  • Participants in the two previous trade missions confirmed that their company forge valuable business connections and/or make inroads into this market.

Who should participate?

  • Canadian LGBT+ SMEs* looking to learn more about U.S. supplier-diversity programs and/or seeking to expand business opportunities in the U.S.
  • Corporate companies seeking networking opportunities with LGBT+ suppliers and American business networks

*SMEs must either currently be a certified LGBT+ business enterprise through the CGLCC or be eligible for certification as an LGBT+ business enterprise. For more information on eligibility or on how to certify your company as an LGBT+-owned business, contact CGLCC, contact Danny Papadatos at: danny@cglcc.ca  

 

Want to participate? Want more information?

Advanced registration is required to participate on the CGLCC-led trade mission. Please check back regularly for the latest updates and information.

For additional on information on the NGLCC conference in Las Vegas, click here: https://www.nglcc.org/nglcc20 


We hope you will be part of this unique business opportunity!

Registration Costs and Process

Step 1: Registration and payment through the CGLCC

All LGBT business representatives wanting to confirm their participation on the Trade Mission to Las Vegas must first fill out the CGLCC’s Registration Form

The total Registration Cost is $890.00 CAD (+hst) per person and covers the cost of your NGLCC Conference Registration (the fee is the Canadian equivalent to “Early Bird Rate” applied by the NGLCC until April 2019).

As a registered member of the Canadian Trade Mission to Las Vegas, you will get access to:

  • Trade mission support onground from CGLCC and Canadian Government Officials
  • CGLCC Breakfast with North American Corporations
  • Targeted B2B meetings organized by Global Affairs Canada
  • Canada Reception
  • NGLCC Corporate Matchmaking
  • Marketplace Expo / Canada Booth
  • and more!

Please note that the Registration deadline with the CGLCC is Friday July 3rd, 2020.

Step 2: Travel Arrangements

As you know, your accommodation and transportation arrangements and costs are your personal responsibility.  Hotel availability is limited, so I would encourage you to book your room soon.  The Conference is taking place at the Belagio Las Vegas Hotel. Check NGLCC’s website for details: https://www.nglcc.org/nglcc20

It is recommended that you arrive in Las Vegas on Monday July 27, 2020.

For more information and to express your interest in the Trade Mission to Las Vegas, please contact Richard Martin, Director, Global Program and Government Relations, at richard@cglcc.ca.

******

Pour une troisième année consécutive, la CGLCC est heureuse d’organiser une mission commerciale d’entreprises LGBT+ en vue de la Conférence internationale des affaires et du leadership de la National LGBT Chamber of Commerce (NGLCC) [Annual NGLCC International Business & Leadership Conference].

L’événement aura lieu cette année à Las Vegas (Nevada) du 28 au 31 juillet 2020.

Pourquoi y participer?

  • C’est l’occasion de mettre en valeur votre entreprise dans le cadre du plus grand événement d’affaires LGBT au monde. La conférence de la NGLCC attire en effet plus de 1 400 intervenants importants du monde des affaires issus de la communauté LGBT ou de ses alliés.
  • Profitez d’un riche environnement de réseautage entre gens d’affaires et organisations partageant les mêmes idées et prêts à rencontrer la communauté d’affaires LGBT et à l’aider à percer sur les marchés.
  • Découvrez la diversité des fournisseurs aux États-Unis et les possibilités qui s’offrent aux entreprises certifiées appartenant à la communauté LGBTQ.
  • Participez aux activités de la programmation spécialement organisée pour la délégation canadienne et ayant pour objectif de nouer des liens avec les entreprises américaines ainsi que la communauté d’affaires locale.
  • Les participants des deux missions commerciales précédentes ont confirmé que leur entreprise entretient de précieuses relations d’affaires et connaît des avancées dans ce marché.

Qui devrait participer?

  • Les PME* LGBT+ canadiennes qui souhaitent en apprendre davantage au sujet des programmes de diversité des fournisseurs et élargir leurs perspectives d’affaires aux États-Unis.
  • Les entreprises commerciales qui cherchent des occasions de collaborer avec des fournisseurs LGBT+ et les réseaux d’affaires américains.

* Les PME doivent être actuellement des entreprises d’affaires LGBT+ certifiées par la CGLCC ou être admissibles à une certification à titre d’entreprise d’affaires LGBT+. Pour de plus amples renseignements sur l’admissibilité ou sur la façon d’obtenir une certification pour une entreprise détenue par une ou des personnes issues de la communauté LGBT+, veuillez communiquer avec la CGLCC en écrivant à Danny Papadatos à l’adresse suivante : danny@cglcc.ca  

Vous souhaitez participer à l’événement? Vous voulez obtenir de plus amples renseignements?

L’inscription préalable est obligatoire pour participer à la mission commerciale menée par la CGLCC. Veuillez vérifier, à intervalles réguliers, les plus récentes informations et mises à jour.
Pour obtenir tout renseignement supplémentaire sur la conférence de la NGLCC de Las Vegas, cliquez ici : https://www.nglcc.org/nglcc20 

Nous espérons que vous serez des nôtres pour cette occasion d’affaires unique!

 

Coûts et processus d’inscription  

Étape 1 : Inscription et paiement par l’entremise de la CGLCC

Tous les représentants de la communauté d’affaires LGBT souhaitant confirmer leur participation à la mission commerciale à Las Vegas doivent d’abord remplir le formulaire d’inscription de la CGLCC.

Le coût total de l’inscription est de 890 $ CA (+TVH) par personne et couvre les frais d’inscription à la conférence de la NGLCC (les frais sont l’équivalent canadien du tarif préinscription appliqué par la NGLCC jusqu’en avril 2019).

Parmi les avantages offerts aux membres inscrits à la mission commerciale canadienne à Las Vegas, on compte :

  • Un soutien à la mission commerciale sur le terrain de la part de la CGLCC et des représentants du gouvernement canadien.
  • Un déjeuner de la CGLCC avec des sociétés nord-américaines.
  • Des rencontres interentreprises ciblées organisées par Affaires mondiales Canada
  • Une réception de bienvenue pour les délégués canadiens
  • Des rencontres de jumelage d’entreprises de la NGLCC
  • LExpo Marketplace/Kiosque du Canada
  • Et bien plus encore!

Veuillez noter que la date limite d’inscription auprès de la CGLCC est le vendredi 3 juillet 2020.

Étape 2 : Préparatif de voyage

Comme vous le savez déjà, vous êtes personnellement responsable des préparatifs de votre voyage et vous devez prendre en charge les coûts d’hébergement et de transport. Les disponibilités dans les hôtels étant limitées, nous vous conseillons de réserver votre chambre le plus rapidement possible.

La conférence aura lieu à l’hôtel Bellagio à Las Vegas. Consultez le site Web de la NGLCC pour plus de détails : https://www.nglcc.org/nglcc20

Il est recommandé d’arriver à Las Vegas le lundi 27 juillet 2020.

Pour de plus amples renseignements ou pour manifester votre intérêt pour la mission commerciale à Las Vegas, veuillez communiquer avec Richard Martin, Directeur, Programme mondial et relations gouvernementales à l’adresse richard@cglcc.ca.

Share This