Programmes

Programme d’entrepreneuriat pour les jeunes

Le travail que nous accomplissons afin de soutenir la communauté d’entreprises LGBT+ vise également à assurer son avenir. 

Si vous êtes une jeune personne LGBT+ (âgée de 18 à 39 ans) à la tête d’une entreprise enregistrée, l’initiative FIER.E EN AFFAIRES de la CGLCC peut vous offrir du soutien et des conseils qui vous permettront de faire croître votre entreprise. À l’issue d’un jumelage, les jeunes entrepreneurs pourront tirer profit de l’expérience et de l’expertise de chefs de fils des communautés LGBT+ grâce à des rencontres de mentorat individuelles ou en équipe. Tirez parti de l’expérience et du parcours de personnes d’affaires LGBT+ émérites qui possèdent de solides compétences en affaires et un réseau professionnel élargi.

Chaque année, notre programme national soutient un groupe de jeunes personnes d’affaires LGBT+.

La période de soumission des candidatures est terminée et sera relancée au printemps 2021.

Mentor.e.s

Êtes-vous une personne d’affaires expérimentée issue des communautés LGBT+? Cherchez-vous à redonner à votre communauté tout en développant vos connaissances et votre réseau? Profitez de l’occasion unique de prodiguer des conseils à des jeunes en entrepreneuriat qui se lancent en affaires. Votre apport inestimable pourrait façonner la future réussite de leur entreprise. Cette occasion est offerte aux membres et aux non-membres de la CGLCC qui peuvent s’engager pour une période de mentorat de 12 mois.

MERCI AUX PARTENAIRES DE NOTRE PROGRAMME