Programmes

Programme d’entrepreneuriat pour les jeunes

Le travail que nous accomplissons afin de soutenir le milieu des affaires LGBT+ vise également à assurer son avenir.

Chaque année, le programme d’entrepreneuriat pour les jeunes FIER.E EN AFFAIRES de la CGLCC soutient un groupe de jeunes personnes d’affaires LGBT+. Nous visons à établir des liens entre les chefs de file actuels du monde des affaires dans notre communauté et la prochaine génération de chefs d’entreprise pour leur offrir l’appui et les ressources nécessaires pour faire croître leur entreprise. Des séances de mentorat individuelles et en équipe permettent tant aux mentor.e.s qu’aux mentoré.e.s d’élargir leur réseau et d’approfondir leurs connaissances, et de créer un espace mutuellement profitable pour discuter de leurs expériences et de leur expertise.

La période de soumission de candidatures a pris fin pour la cohorte de 2022 – veuillez surveiller le site Web et les réseaux sociaux de la CGLCC pour découvrir les faits saillants sur ces entreprises et ces mentor.e.s incroyables!

Si vous souhaitez vous inscrire pour les prochaines possibilités de devenir un.e mentor.e ou un.e entrepreneur.e FIER.E EN AFFAIRES, vous pouvez ajouter vos renseignements sur la liste d’attente ci-dessous. Vous recevrez un avis par courriel lorsque la période de soumission de candidatures de la cohorte 2023 sera ouverte.

OUT for Business waitlist

Souhaiteriez-vous tisser des liens avec les chefs d’entreprise de votre communauté?

Si vous êtes une jeune personne LGBT+ (âgée de 18 à 39 ans) à la tête d’une entreprise enregistrée au Canada, le programme FIER.E EN AFFAIRES de la CGLCC peut vous offrir l’espace pour votre entreprise! À l’issue d’un jumelage, les jeunes entrepreneur.e.s pourront tirer profit de l’expertise et du parcours de personnes d’affaires LGBT+ émérites et de mentor.e.s grâce à des rencontres de mentorat individuelles ou en équipe. Notre partenariat avec la Sprott School of Business de l’Université Carleton nous permettra également d’organiser des ateliers pour vous aider à perfectionner vos compétences en affaires.

Mentor.e.s, êtes-vous prêt.e.s à soutenir notre jeunesse?

Êtes-vous une personne d’affaires issue de la communauté LGBT+? Cherchez-vous à redonner à votre communauté tout en développant vos connaissances et votre réseau professionnel? Voici une chance unique de mettre votre expérience et vos connaissances à la disposition de jeunes entrepreneur.e.s LGBT+ qui lancent leur aventure d’affaires. Votre apport et votre soutien inestimables pourraient façonner leur réussite future. Cette occasion est offerte aux membres et aux non-membres de la CGLCC, mais il est obligatoire de s’engager pour une période de mentorat de 12 mois.

Partenaires fondateurs en or
Partenaires
Anciens partenaires
Ontario 150 Logo
Freshco Logo

Programs

Youth Entrepreneur

Our work to support the LGBT+ business community extends to ensuring its future.

The CGLCC’s OUT for Business Youth Entrepreneur program supports a select group of LGBT+ youth entrepreneurs each year. We aim to connect current business leaders in our community with the next generation of leaders to provide them support and guidance in growing their businesses. One-on-one and team mentoring sessions allows both mentor and mentee to expand their learning and network, and creates a mutually beneficial space for sharing experiences and expertise.

Applications for the 2022 Cohort are closed – please stay tuned to CGLCC’s website and social media channels for highlights of these amazing businesses and mentors!

If you are interested in signing up for future opportunities to be an OUT for Business Mentor or Entrepreneur, you can add your information to the waitlist below. You will be notified via email when applications for the 2023 Cohort are open.

 

 

OUT for Business waitlist

Are you interested in connecting with business leaders in your community?

If you are a young LGBT+ entrepreneur (between the ages of 18-39) with a registered business in Canada, CGLCC’s OUT for Business program  can provide you with the space to your business! We pair you with mentors and leaders in the LGBT+ community who can lend their expertise through one-on-one mentoring and navigate the journey of an LGBT+ entrepreneur.

We have also partnered with Sprott School of Business at Carleton University to host workshops that will help you hone your business skills.

Mentors, ready to support our Youth? 

Are you an LGBT+ business leader seeking ways to give back to the community, all while expanding your own learning and professional network? This is a unique opportunity to provide experience and knowledge to young LGBT+ entrepreneurs who are starting their business journey. Your insight  and support could be invaluable to shaping their future success. This opportunity is available whether or not you’re a member of CGLCC, but a commitment to a 12-month period of mentorship is required.

Founding Gold Partners
Partners
Past Partners