News & Events
Upcoming & Recent Events
CGLCC-Black-White-Gala-2020

Gala noir et blanc 2020

novembre 5, 2020 - novembre 5, 2020 9:30
Date(s)
novembre 5, 2020 7:00 - novembre 5, 2020 9:30

CGLCC présente: ‘Le spectacle doit continuer’

La CGLCC est ravie d’annoncer que le Gala noir et blanc 2020 aura lieu en ligne le 5 novembre prochain.

Malgré la COVID-19 qui sévit toujours, nous avons hâte de pouvoir nous rassembler de manière virtuelle pour une soirée de célébration, de divertissement et d’histoires.

Détails de l’évènement

7-8:30 HNE – 5e Gala noir et blanc annuel 

8:30 PM – 9:30 HNE – After Party officiel organisé par DJ Ace Dillinger

Enchère silencieuse

Les enchères pour notre vente aux enchères silencieuse sont maintenant ouvertes! Cliquez ici pour commencer à enchérir sur notre liste d’articles fantastiques aux enchères, notamment:

  • 2 billets aller-retour en classe économique gracieuseté d’Air Canada
  • Une escapade pour 2 en Colombie gracieuseté de Visit Colombia
  • Un week-end de luxe pour 2 personnes gracieuseté du W Toronto (ouverture début 2021)
  • Un bon de voyage de 500 $ gracieuseté d’Out Adventures

Nous vous invitons à présenter votre entreprise, destination, produits à plus de 800 leaders de la communauté des affaires en faisant un don à notre vente aux enchères silencieuse. Cliquez ici pour télécharger le formulaire de don.

Vous souhaitez devenir sponsor? Cliquez ici pour voir une liste d’opportunités de parrainage.

Notre animateur

Martha Chaves
Martha Chaves est une comédienne, comédienne, activiste et dramaturge primée LGBTQ-hispanique-canadienne. Elle est une habituée des circuits de la comédie en Amérique du Nord et en Amérique latine, et en ces temps difficiles de la peste, une habituée de Zooms partout dans le monde.

Martha a été présentée à plusieurs reprises dans tous les festivals prestigieux du Canada: Juste pour rire, le Winnipeg Comedy Festival, The Comedy Halifax et le We are Funny That Way, festival LGBTQ +. Elle est l’hôte régulier du Calgary Folk Music Festival. Elle a été l’hôte du Gala Noir et Blanc du CGLCC deux années de suite.
Martha Chaves

Tête d’affiche

RALPH
Grâce à son style musical qui s’inspire de grands artistes provenant de divers genres musicaux tels que Stevie Nicks, Donna Summer, Cher et Sade, cette auteure-compositrice-interprète d’origine canadienne a conquis l’industrie de la musique et fera ses débuts auprès de la CGLCC lors de notre tout premier Gala noir et blanc virtuel.
RALPH

Avec des performances de

Priyanka
Première reine indo-caribéenne à remporter la couronne inaugurale du vrai Nord fort et féroce, la gagnante de Canada’s Drag Race fera ses débuts au CGLCC lors de notre tout premier gala virtuel!
Priyanka
Scarlett Bobo
Fusion entre les vedettes de l’âge d’or et les icônes de la culture populaire du 21e siècle, Scarlett a impressionné les foules des quatre coins du monde avec son jeu de pieds fantaisiste et son charme sans faille lors de la première saison de Canada’s Drag Race.
Scarlett Bobo
Brandon Ash-Mohammed
Cumulant les apparitions dans le cadre de prestigieux festivals comme le Field Trip Festival, Just For Laughs Montreal et JFL42, Brandon a été nommé la Révélation de l’année (Breakout Artist) en 2018 par le Now Magazine et l’Humoriste à surveiller (Comic To Watch) en 2019 par la CBC. En outre, son premier album, Capricornication, est le premier album humoristique sorti par un homme noir homosexuel du Canada.
Brandon Ash-Mohammed
Ilona Verley
Récemment en vedette dans le magazine Vogue, Ilona est reconnue pour son énigmatique style de drag queen et son habileté à éblouir les foules grâce à son art et à ses formes d’expression. Il s’agit de la première drag queen autochtone et bispirituelle à participer à l’émission Canada’s Drag Race.
Ilona Verley

Apparitions spéciales

Rick Mercer
Humoriste, personnalité de la télévision, auteur et lauréat de plus de 25 prix Gemini pour son écriture et son interprétation à la télévision, cette icône nationale devrait faire une apparition spéciale au gala de cette année!
Rick Mercer

After Party officiel organisé par

DJ Ace Dillinger
Ayant joué à certains des plus grands événements de Toronto et plus récemment (2019) à Moonshine à Montréal, l’animatrice de DJ et de radio Ace Dillinger, basée à Toronto, a le don de prendre vos morceaux préférés et de les mélanger de manière transparente avec ses trouvailles préférées de club, de R&B ou de House. Son émission bihebdomadaire ISOradio «Dilly’s Dose» est l’exemple parfait de la polyvalence de son son tout en vous permettant de vous immerger dans son paysage sonore créatif.

En plus d’être membre du circuit grandissant des DJ locaux, Ace est devenu en 2019 le DJ résident et le coordinateur musical de la soirée BIPOC queer axée STRAPPED.to.
DJ Ace Dillinger